Le Village de Nelpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La venue de Yukie et la retrouvaille de deux frères

Aller en bas

La venue de Yukie et la retrouvaille de deux frères Empty La venue de Yukie et la retrouvaille de deux frères

Message par Sinaël Mar 22 Sep - 14:14

C'était un jour de fête dans le royaume de Nelpha, les habitants festoyaient comme d'habitude, une fois par semaine. Les artificiers étaient là montrant leurs magnifique talent aux yeux des habitants et des plus petits. Mais du haut des bâtiments une mystérieuse personnes arrivait de nul part. Siera sentit sa présence et partie à connaissance de celle ci.

Sinaël
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28

https://villagenelpha.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Yukie et la retrouvaille de deux frères Empty Chat

Message par Sinaël Mar 22 Sep - 14:17

MephistoOfValar: *C'était la fête dans ce merveilleux village de Nelpha, les villageois chantaient et danssaient tous autour d'un immense feu. C'était la fête du vin, les tonneaux affluaient de partout, des petits s'amusaient avec les animaux de basse court. Les troubadours qui comptaient les merveilleuses histoire de 5 Stigmats résonnaient dans les ruelles du villages. Les rires, les cris de villageois un peu bourré retentissaient tous comme de la joie dans ce village. La neige tombait du ciel et ce posait comme une plume sur le sol. Les lanternes créaient quand à elles de magnifiques effets d'ombre sur les murs, où l'on pouvait voir des petits enfants faire des animaux avec leurs mains. Les femmes danssaient et chantaient toutes à coeurs joie, enlaçant des hommes pour qu'ils viennent danser. Parmis eux ce trouvait un homme quelque peu étrange car il était vétu d'un masque avec un bec immense avec deux petit morceaux de verre noir en guise de lunette qui cachait en même temps ses yeux, des oreilles avec des boucles d'oreilles en forme d'étoile, il avait également une magnifique chevelure longue qui flotait à l'air du aux quelques pas de danse qu'il fesait avec cette charmante femme. Il avait une veste d'un jolie tissu de qualité, et un pantalon un peu vieux. Malgré son apparence celui ci dansait comme si de rien n'était. C'était la fête au village après tout, les gens festoyaient, pouvez boire et surtout fêtaient la paix de leurs bien chaleureux Royaume. Le mistérieux inconnu s'arrêta quelque minutes, prenant une painte de bière remplie à ras bordde sa main gauche et d'un mouvement de sa main droite assez rapide remontant un peu le masque pour qu'au final il puisse boire ce doux brevage, il y bu quelques gorgée, reposant le verre et baissant son masque, ce remettant à danser en rond autour du feu, levant dès fois la tête vers le ciel, où l'on pouvait voir une très belle nuit étoilée avec une lune magnifique.*

Guest_AkimazeGrey: *Siéra etait enfin arrivé dans le Royaume de Nelpha lui qui l'avait quitté il ya bien longtemps mains dans les poches il arpentait les rue encore assez agitée pour une virée nocturne il ne passait pas inaperçu à cause de sont sabre et sont teint noir ses tatouage sur ses bras à Nelpha comme ailleurs on les connaissait n'est ce pas ? Celui qu'on appel "Le Faucheur" Il peut arrivé sans etre vue et repartir ne laissant que la mort derriere lui , c'est ce qui se dit autours de lui il etait silencieux et regardait devant lui mais meme sans croisée un regard Siéra etait un peu comme l'hiver rien que sont arrivé suffisait à refroidir l'atmosphere il était en quete de sont village natal le Village De Nelpha qui se situait au Milieu du Royaume de Nelpha après deux heure de marche il arrivait dans ce Grand villages il monta sur la plus haute des maison et contempla Nelpha dans toute sa splendeur nocturne , le vent caressait sa peau sont echarpe flottait au vent ne laissant rien qu'une ombre qu'on pouvait appercevoir au loin une ombre planant au dessu de la bonne humeur et la joie de la fete .. Le Faucheur etait de retour dans sont village Mais .. Pourquoi ? * Hum .. Ce village à changée ...

Guest_Yukinalina: *Yuki venez de quitte son vieux village qui tombez en ruine , la guerre ne fessait pas de cadeaux. La jeune fille marchée doucement avec un sabre accrochée a la hanche. Des flocons de neige tombée du ciel, elle ouvrit les mains pour les cueillir telle de precieux cristeaux. Elle adorée la neige. Ces pat la mène vers un petit village portant le nom de Nelpha. La jeune fille entendi des eclats de joie et une fete qui battais son plein. Elle pentre le village vennant observée ces habitants*

Guest_AkimazeGrey: *Siéra scrutait chaque environs du village il voyait tout le monde s'amusé mais bon il n'etait pas dupe dans la joie et la bonne humeur il y'avait toujours un quiproquo et il ne s'etait pas trompé 4 mages Ninja qui n'etait à vue d'oeil pas de Nelpha se deplacait rapidement sur les toits avant de tombé sur une famille paisible rentrant chez elle , une petite fille , la mere et le pere fut attaqué les crie de la petite fille resonna quand le pere subis un coup de sabre à l'epaule Siéra vit la scene mais ne bougea pas * Des Ninja de Riaga hein ? Ils sont plutot fort quesqu'ils foutent ici ?

Guest_Yukinalina: *Yuki entendit les crie de la petite fille, un moment douloureux lui reviens a l'esprit. Insectivement la jeune femme habillez de rouge se deplace vers le crie , sortant legerment son sabre du fourreaux*

MephistoOfValar: *Les femmes autours de l'homme ce mis toutes à chanter, les guitares des troubadours ne cessaient pas de jouer de vieux air, cela ravivait les coeurs et les âmes de certaines personnes même les plus toumenté par les guerres passées ce mis à danser. Tout le monde ce mis en ronde autour du feu, chantant tous en coeur, les cordes vocales de chacuns déviait la trajectoire des flocons de neiges. Comme si un champs de force était créer grace à la joie, à l'amour et à la force des liens de chaque personnes de ce village. L'une des personnes ce mis à rentrer dans le grand cercle autor du feu. Elle ce mit assez droite, l'allure majestueuse, telle une magnifique princesse. Elle ce mit à chanter d'une voix angélique, à ce moment là, toutes les personnes allait s'assoire sur des bancs, sur des murets en pierre et écoutèrent tous le merveilleux chant de celle ci. L'homme qui parraissait un peu étrange n'en fu que plus étonné et fit de même mais un peu à l'inverse des autres. Il s'assayait dans la neige, les mains sur la tête, la regardant avec attention telle une ange*

Guest_AkimazeGrey: *A peine la femme arriva sur la scene de combat l'un des mage brandit sont épée sur la petite fille de la poussiere dansait en rond la ou Siéra se trouvait maus il n'y etait plus , il devait s'elancé d'une rapiditée inhumaine et pourtant il retomba mains dans les poches lame dans sont fourreaux les mages se retournait tandis que Siéra toucha le sol de ses pieds comme une plume tombant du ciel , ses yeux luminescent perçait l'obscuritée .. Les mages s'exclama * Qui es tu ! Un Temoin . Tu vas mourrir : *Siéra repondit d'une voix plutot sinistre cette voix respirait la Tristesse et le manque de Joie * Pour voter part vous etes déjà mort ... *Les Ninja mages n'eu pas le temps de repondre corréctement au Pic de Siéra * " Que.. Quo..!" *Ceci etait leur derniere paroles après une giclée de sang émanent de leur corps ils tombérent tous l'un après l'autre .. Mort sur le coups le regard percant de Siera effleura celui de la fille qui s'appelait Yuki Puis siéra disparu tout aussi vite se retrouvant à nouveau à la place ou il etait avant .* :Soupire:

Guest_Yukinalina: *Yuki surprise n'avait rien put faire , elle essaye d'appercevoir ou etes partis l'homme mais celui-ci etes partis. La jeune femme soupre laissant la famille reprendre leurs esprit. Elle remit son fourreaux en place avant de grimpez sur un toits pour mieux observe la ville*

MephistoOfValar: *L'homme ce relevait peu à peu, de la neige tombant de son pantalon, il marchait vers la table où il avait posé sa painte. Marchant dans la neige, il s'enfonçait peu à peu dans la pénombre, reconnaissant de loin la présence de son ami, Siera et d'une autre fille. D'un bon il apparut tel un fantome dérrière celle ci rigolant, sa bière à la main* Bonjour à vous madame *Ce mettantà danser*

Guest_AkimazeGrey: *Siera n'avait de suite remarqué la presence de sont ami il decida d'apparaitre face à lui et donc à cotée de la jeune fille seul le bruit de ses pieds s'enfoncant dans la neige demasqua sa presence autre que le fait quil etait dans leur champs de vision , il soupira d'un air fatiguée et passa sa mains gauche derriere sa tete * Je ne m'attendais pas à te revoir ici .

MephistoOfValar: *Il aggripait d'un coup la lame en pleine main, ne laissant pas pour autant sa bière tomber. * Oula doucement ma chère, ça pas l'heure ni le moment de tomber d'un toit, C'est la fête ! *Il restait droit sur la femme mais d'une voix plus mélodieuse, du un peu à la bière il s'exclamait d'un sourire caché par son masque* Coucou mon cher ami ne t'embête pas je m'occupe d'elle. *Il reprit d'un coupe une voix sérieuse* Qui est tu petite ? Une espionne ?

Guest_AkimazeGrey: *Le regard de Siera etait plutot serieux , il se deplaca rapidement et s'arreta à deux centimetre du visage de la femme * Tes yeux .. Ils ont quelque chose de bizzare * puis il disparu quelque metres derriere sont ami avec la bierre de sont collegue en mains * Comme tu la dis .. C'est la fete *Il descendit la biere de sont ami d'un trait * Fuuh j''avais soif .

MephistoOfValar: *Il lachait alors la femme, ce mettant à genoux comme desespèré* Ma pauvre petite bière c'est méchant *Il ce relevait, levant sa main droite* Rejoignez nous à la fête une fois vos cochonneries fini mon cher ami *Il ce mit à rigoler, disparut d'un coup comme si de rien n'était, ce remettant à danser avec les femmes de la fêtes, et chantant de plus belle*

Guest_Yukinalina: *Yuki ne savez pas comment réagir , elle repondit donc honnetement* Je vien d'un village qui a ete détruit part la guerre , je suis pas non plus une espionne *Elle observa attentivement , ils ete beaucoup plus fort qu'elle* *bursement l'un des homme disparut elle ne comprennez vraiment rien*

Guest_AkimazeGrey: Un village détruit par la guerre dis tu ? .. hum.. Je vois *Il la prit par le bras et disparu avec elle rejoignant sont ami à la fete ayant une biere déjà à la main pleine on pu entendre au loin dan la foule "Hein ?! Elle est ou ma biere !! " il souria et marcha vers sont amis *Alors .. Comment va tes voyages ?

Guest_Yukinalina: *Perplexe , jeune fille ne savez plus ou donnée de la tete et commencez meme a avoir un peu peur. Elle demande doucement derrièr tous se vacarne* Comment vous appellez - vous ?

MephistoOfValar: Oula mon pauvre je ne savais plus où donner de la tête, je suis partie dans une province remplie de charmante demoiselle, j'ai découvert que nous n'avons plus de soucis à nous faire d'une certaine contrée qui osait nous menacer. Puis par chance je suis revenu tout juste pour la fête de notre village mon ami. *Il regardait aux alentour recherchant la femme de tout à l'heure.* Mais où est donc passé ta charmante rescapée de tout à l'heure ?

Guest_AkimazeGrey: *Siera se deplaca sur la gauche la fille etait derriere lui il repondit à celle ci * Mon prénom est Siera enchantée. *Puis il regarda sont ami , il semblait etre heureux de le retrouver et il avait beaucoup de chose à se raconter * Moi pour ma part j'ai servit quelque temps une jolie princesse j'ai protegé sa famille quelque temps des assasin de Garia . Et j'ai fait quelque recherche ... Mais bon c'est la fete du village nous auront tout le temps de parlé de ca demain ! *Dit il en buvant sa biere * Ouaah ! Javais oublié comme la biere etait bonne ici *Il partit se reservir *

Guest_Yukinalina: *La jeune fille se sentez mal a l'aise au millieux de tous le brouha et l'agitation . Elle recule cherchant un endroit plus calme*

MephistoOfValar: Oui effectivement c'est la fête *Il courrut sur la jeune fille rencontré un peu plutôt et lui prit la main l'amenant danser* Aller ne part pas comme ça c'est pas bien *Souriant, sautillant*

Guest_AkimazeGrey: *Siera posa sont arme sur une table et il partit danser avec sont amis à vrais dire Siera et lui n'ont fait que ca de toute la nuits danser et boire de la biere , la nuits se termina l'aube commençait à se lever et c'etait l'heure d'aller se coucher à vrais dire Siera ne refusa pas un bon petit sommeil et partit se coucher * Vous devriez faire de meme.

Guest_Yukinalina: * La jeune fille avait reussis a echappez au deux hommes dans la soirée , elle etes partis se couché dans un arbre sur un grosse branche*

MephistoOfValar: *Ils partirent tous ce coucher, les villageois éteignez les bougies qui illuminaient le village. Les grillons ce mirent à chanter, les petits animaux rentraient dans les nids pour s'y coucher. l'homme allait ce coucher, un peu titubant, il s'affalait sur son lit, qui ce mis à craquer de partout, la locataire d'en bas tapant un peu du balait sur son plafond, pour le reveiller pour lui signaler qu'il faisait trop de bruit. Des heures passaient l'aube ce levait, Sinaël avait encore la tête dans la fêtes et dans les cvieux tonneaux de vins, il allait fermer les volé pour ne pas être déranger par le soleil et ce recouchait quelques minites, entendant de son lit les coqs chantonner*

Guest_AkimazeGrey: *Dommage pour Sinael ... Siera etait déjà assis en tailleur face à lui les bras croisée le fixant * T'as assé dormis mon grand tu bois pour 5 mais tu dors pour 10 .. Non mais serieusement tes pas sortable .. *Dit il alors que c'est le premier à faire des siestes toute la journée * ALLEZ ! DEBOUT ! J'ai la dalle moi .

MephistoOfValar: *Il sursautait du lit, s'habillant en vitesse* BOn oui d'accord je me lève *Sur ces mots, il attrapait un peu de monnaie qui lui restait de hier soir et observait Siera* Tu viens on va dejeuner chez Otariou, j'ai envie de nem *Souriant, marchant vers la sortie, le bruit de ses pièces retentissaent dans ses poches*

Guest_Yukinalina: *Les rayon de soleil avait reveillez la jeune fille qui reste perchez sur son arbre observant les villageois , elle pencez qu'elle devrait peut etre vollez un bout de pain*

Guest_AkimazeGrey: * Il le suivis * J'espere qu'il font des Bento aussi j'ai une faim de loups j'pourrais bouffer un cheval et sont fils avec ! *Mains dans les poches en souriant il le suiva jusqu'a chez Otariou depuis que les deux se connaissaient c'etait devenu sacré de manger la bas et vue comment ils mangaient c'etait sans conteste les meilleurs client du magasin * Je sais pas quoi prendre '-'

Guest_Yukinalina: *La jeune fille vi sort un homme avec plusieur sac de course , il fit tombée une pomme la jeune fille dessend de l'arbre et s'en presse de la ramassez ^pour la mangée*

MephistoOfValar: *Otariou arrivait près de Sinaël et de Siera, leurs tapant gentillment sur leurs épaules* Bon alors mes amis je vous sert quoi ? *Sinaël regardait alors le Otariou et lui rétorqua d'une douce voix, rare à son habitude mais il appréciait tellement se moment passé avec son ami Siera* Je souhaiterais des rouleaux de primtemps je te pris *Il ce mit à regarder Siera avec un grand sourire * Prends ce que tu veux je t'invites *Il regardait Otariou et ajoutta à sa commande attendant celle de son ami* Deux saké en plus je te pris

Guest_AkimazeGrey: Tu paye ? *Dit il les yeux pleins d'etoile * OK ! Alors ecoute bien ! Je veux 3 plats de Bento deux bol de ramens un plateau de Rouleau de printemps , et un plateau de nem au porc pour commencer , rajoute moi une assiete de poulet au caramel aussi s'il te plait . Et laisse la caraf' de Sake enfaite .. *Dit il en rigolant *

Guest_Yukinalina: *Yuki mange sa pomme perche sur l'arbre. Elle n'avait pas de sous depuis petite elle volez la nourriture pour se nourire*

MephistoOfValar: *Sinaël en fit tomber ses baguettes des doigts, choqué* Notre chere inconnu n'est pas la à propos. *Il regardait le chef et lui disait* On prendra tout cela on a une invité en plus mon chère Otariou *Le chef de la cuisine tournait les talons, allant en cuisine, une fois arrivé dans celle ci, Sinaël ce bouchait les oreilles car le chef ce mità crier* Il me faut 3 plats de Bento deux bol de ramens un plateau de Rouleau de printemps , et un plateau de nem au porc pour commencer , rajoutez moi une assiete de poulet au caramel aussi et que ça saute bande de limace !

Guest_AkimazeGrey: *Siera disparu pendant un instant disons 1 à 2 minutes , puis ce temps ecoulée il réapparu avec la Jeune fille juste à cotée de lui Siera prit place et attendit les plat avec impatience * Elle est la l'inconnue *Il se tourna vers Yuki * Prend place mais si tu veux partir j'te retiens pas j'me ferait un plaisir de manger ta part..

Guest_Yukinalina: *La jeune fille n'avait rien vu venir , elle le regarde surprise et fini par dire* Non mais se pouvoir et ouf! On kidnappez les gens trankill comme ça *elle regarde les plat genez elle dit* Je ne peut pas acceptez j'ai pas d'argent

MephistoOfValar: *Il répondait froidement à la fille* SI tu ne mange pas tu n'auras plus de force *Il souriait dérrière son masque.* D'ailleur tout est payé ma chère servez vous autant que vous le voulez

Guest_AkimazeGrey: Ouai sert toi et te prive pas cest lui qui paye ! *Dit il en souriant puis Siera defonca sont plat de nem , ensuite viens le tour du poulet au caramel puis les rouleau de printemps , les bento , les ramens * CHEF ! Remet moi tout ca Stp !

Guest_Yukinalina: *Yuki ne savez pas quoi dire , puis elle fini par sourire timidement avant de s'asseoir* merci beaucoup vous deux *elle pique quelque nems et mange doucement*

MephistoOfValar: *Il commençait à manger relevant un peu son masque, engloutinant tout ce qu'il avait devant lui, redemandant au chef la même chose* Chef chef ! *Otariou courra en cuisine s'écriant* Encore ! Et faites pas les cons on a une invité ! *Les cuisiniers s'emprassait du mieux qu'ils le pouvaient, pendant ce temps Sinaël buvait lentement son saké*

Guest_AkimazeGrey: *Pas de repos pour les vrais hommes cest ce que Siera repetait souvant etant plus jeune et ambitieux quand il etait encore faible et quil cherchait à devenir puissant , ah ca non il buvait le sake d'un trait et enchainait la nourriture comme si c'etait des vulgere chips * Miam miam miam!

Guest_Yukinalina: *Elle les regarde impression avalez une telle continu de nouriture , elle prenne son temps . Elle ne put s'empeche de rire de voir les pouvoir cuisiniée courire de partout*
Guest_AkimazeGrey: *Tandis que Siera engloutissait des cuisse de poulet marinée à la japonaise il repondait à Yuki comme si il avait entendu ses pensée * T'inquiete les cuisinié sont habitué à notre capacitée à manger , regarde les ils sont heureux de pouvoir travaillé .. *Il s'ecria* C'est parfait les gars comme d'hab continué !

MephistoOfValar: *Il engloutie en quelques minutes la seconde tournée de nem* Pffiou j'ai fini moi *Il ce mis à rire, remettant son masque correctement* Dites moi ma chère Yuki, vous vous êtes bien reposé de vos épreuves d'hier ? *Regardant pendant ce temps Sieara ce manger* Doucement mon cher je n'ai pas envie que tu ne t'étouffes

Guest_AkimazeGrey: T'inquiete pas pour moi * Il continuait d'enchainé la nourriture en véritée il mangeait assez pour que les cuisinée n'ait pas à travaillé demain une fois finis il cuisinié etait epuisé * Je pense que vous pouvez rentrez chez vous les gars rejoignez vos familles * Contre toute attente Siera deposa un petit sac de piece sur le comptoire et partit mains dans les poches * Cest moi qui paye cette fois ci .

Guest_Yukinalina: *elle mange doucement et fini son nems avant de repondre* Il fessait un peu froid mais bien dormit *elle pris une cueillez de caramel , elle aimez le sucré*

MephistoOfValar: Hmm froid vous dites ? Ce n'est pas normal tout ça *Il toussait un peu, posant son verre de saké sur le comptoir, passant sa main droite dans la poche droite de son pantalon, tendant les clef de son appartement à Yuki* Prenez donc cela sera toujours mieux que la froideur de l'hiver qui arrive *Tendit qu'il tendait les clef à celle ci, il ne la regait pas pour autant, gardant un peu de dignité* Mais je vous préviens ne touchez pas à la malette sous le lit c'est assez préscieux et de valeur sentimentale

Guest_Yukinalina: *Yuki refuse la clef elle se sentez trop genez* Pardon mais je ne peut accpete je me sentirait top redevable vis a vis a vous deux


Sinaël
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28

https://villagenelpha.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum